Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
5 juillet 2010

avancées de Ptisa

Bonjour,

Voici mon projet perso presque abouti, il est un peu austère comme ça, je me laisse l'été pour décanter et lui rajouter un biais liberty ou des petits papillons dont j'ai trouvé le modèle au crochet.

Sam_4457

Je me suis jetée dès ce matin sur la lettre "I", j'espère avoir fini mes 2 lettres avant de partir en vacances pour les envoyer à Marquise.

Publicité
Commentaires
F
Ravissant !
M
c'est superbe<br /> bonne vacance
M
Il est déjà magnifique comme çà !!!<br /> <br /> BISOUS les FILLES
O
Bravo, il est mignon comme tout !
C
C'est vraiment très mignon!!!! Bravo!!! pour ma part, je trouve qu'un joli papillon coloré au crochet serait du plus bel effet!!! Où as-tu trouvé les modèles de papillons?<br /> Gros bisous!<br /> Clarélis
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité