Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
21 juin 2010

cadeau perso

Voilà ce que je vais faire au bébé de Miss B

biensur au couleur de Miss B

car là c'est pour un petit gars qui devrait bientôt naître

cette gigoteuse est prévue pour l'été comme pour l'hiver

j'ai  ajouté une doublure en polaire qu'elle pourra enlever

selon la saison et la température de sa chambre

Je pense faire la même pour la poupette de MissB

avec du tissu papillon

Qu'en pensez vous?

gigoteuse_Leny

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> La liste des blogs auxquels je suis inscrite en tant que membre s'allonge d'années en années, alors un petit tri s'impose ;-)<br /> C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir supprimer mon accès à ce blog en tant que membre, puisque seul l'administrateur du blog peut le faire.<br /> Mes identifiants n'étaient peut-être pas les mêmes lors de mon inscription, vous me trouverez souS le pseudo Karibord ou MissKa.<br /> Merci d 'avance,
C
C'est une super bonne idée!!!Le genre de cadeau indispensable! Et avec du tissu papillon, ce sera parfait!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
M
Génialement pratique ! YAPUKA M'Dame la Marquise... BISOU
M
C'est mignon! Une bonne idée<br /> Bises<br /> Annelise
M
Le fait qu'elle soit utilisable en toutes saisons, c'est génial !!!
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité