Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
25 août 2010

petit édit concernant la carte

nouvel édit:

Miss Ka a une super idée elle m'épate

elle propose que chacune d'entre nous ecrit un petit mot selon le format de la carte

avec papier assortie au couleurs de la carte mauve, rose, fushia clair,

creme, violet, saumon

comme ceci pas de souci de place chacune écrira la tartine qu'elle veut

et ensuite je les met dans la carte

et notre MissB ouvrira sa carte comme un livre

rho elles sont bien les idées de MissKa

alors vous en pensez quoi????

Voici mon adresse pour envoyer vos feuilles écrites

au format de 13cm/20cm

Mourey Katia

8 rue la collonge

70310 Ste Marie en Chanois

France


et comme ceci pas de souci de délai postaux car etats unis, belgique, ile de reunion

ça en fait du chemin non !!

que si vous envoyez toutes à la même adresse ce sera plus rapide

----

pour celles qui désirent mettre leur cadeau dans le gros cadeau commun

envoyé à la même adresse vos colis avec votre mot

emballé votre cadeau ce sera du travail en moins pour moi

et joignez une enveloppe pour moi avec à l'intérieur deux timbres à 0.56€ pour l'envoi du colis

Publicité
Commentaires
S
si j'avais su, j'aurais joint une 2e carte à mon envoi ce matin... mince ... tant pis ! je te prépare ce courrier ...
M
Très bonne idée!<br /> je t'envoie ça dès que c'est fait<br /> Bises<br /> Annelise
M
Merci les filles, du coup on évite aussi les risques de perdre cette jolie carte ;-)<br /> Marquise, que doit-on t'envoyer pour contribuer à l'envoi du colis commun et à l'achat du tissu + le molletonné qui sert à faire le plaid "papillons" ?? <br /> Comme ça je t'envoie tout en même temps : feuille colorée avec mon p'tit mot et les frais communs !<br /> Bisous ♥
M
BRAVO MISS KA ! On fait comme ça !... J'VA agrandir ma tite signature sur papier vert, lol...
Q
C'est ok pour moi .<br /> Je vais me mettre à la confection du cadeau perso et j'enverrai le tout ensemble ,vu que de toute façon ,je n'ai pas l'adresse de Miss B .<br /> Marquise , du coup je ne sais pas si tu as lu les mails avec les adresses .<br /> Je te demandais , à combien s'élevait la contribution pour le tissu et autres babioles pour t'envoyer le tout en même temps .<br /> Bizzz à toutes
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité