Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
24 août 2010

la carte postale de Félicitation

J'ai fait faire par mon Amie Amoescrap une carte postale scrappée

pour la naissance de la puce de MissButterfly

la voilà
carte_d_amoe

(elle ne rend pas aussi bien qu'en vrai)

elle va circuler dans vos maisons afin que vous la signé

j'espère que vous jouerai toutes le jeu et que vous renverrai la carte

et qu'elle me revienne pour la mettre dans le cadeau collectif suite

à cette surprise blog pour Miss Butterfly

je vous ai envoyé un mail et une news


Publicité
Commentaires
T
Ah c'est pas venu jusqu'à moi... Elle m'a l'air très réussie cette carte bravo à ton amie !
C
As-tu besoin de mon adresse???<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
OK, elle sera renvoyée le plus vite possible<br /> Bises<br /> Annelise
Q
Pas de problème , je renvoie dès que je l'ai reçue.<br /> Elle est vraiment belle .
S
génial ! je t'ai anvoyé mon adresse ...
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité