Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
1 septembre 2010

X & Z

C, T, X et Z... Ayé, j'ai fini de broder dans les roses et les violets,

J'en connais une qui va bien rigoler,

elle qui sait que je n'aime pô trop les mauves et ses dérivés, Ô...

CTXZ

MERCIII Marquise la Vache, à TOAH de jouer maintenant, je ne manquerai pô de venir te titiller, Ô...

Mais pour l'instant, je "décroche"...Aujourd'hui, c'était  jour J de l'opération de mon Chéri (2 hernies discales), je viens tout juste de l'avoir au téléphone, l'opération s'est bien passée (2 vertèbres à souder et 1 membrane à glisser dans 2 autres vertèbres) mais très faible, voix fatiguée... eu le temps quand-même de me commander des tites gourmandises pour demain !!!

GROS BIZOUXXX à tout LE COMPLOT,

Marykrys 

Publicité
Commentaires
M
Un prompt rétablissement à ton chéri, prends soin de lui !!<br /> Et ce tissu coloré sur lequel tu as posé tes lettres brodées... il va super bien avec !!! Il m'en reste un petit morceau de ce Kaffe Fassett, je l'adore et tu m'as donné une idée : m'en faire une petite trousse en brodant mon initiale avec le papillon, un K pour moi cette fois-ci ;-)<br /> Bisous ♥
M
je n'avais aps vu cet artcile<br /> courage à ton chéri<br /> et merci pour tes jolies lettres<br /> et les cadeaux pour moi c'est trop trop gentil<br /> on aime tous les parfum de la vanille on ouvre la boite reçue ce matin mmmmm ça sent bon
C
Bravo !!! Et comment s'est passée la rentrée de tes enfants ? Gros bisous et bon courage à ton zhom et à toi<br /> Cécile
O
Bravo ! Tu as été plus rapide que moi.<br /> Plein de gros bisouxxx pour toi et de courage pour ton Zhom
Q
Chouette ,chouette,chouette , encore des jolies lettres .<br /> Bon courage à ton chéri .<br /> Bizzzz à toutes
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité