Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
31 août 2010

La lettre U

Ca y est, ça y est, elle est brodée !!!
Youpi !
Je sais que je suis en retard mais j'ai quelques ennuis de santé qui me compliquent les choses
Je devrais avoir terminé le Y demain ou après demain.
J'espère poster le tout avant la fin de semaine

P1040050

Et puis avant de clore ce message, un petit mot
pour vous dire que je suis ravie de faire partie de ce projet si sympa
et ravie aussi d'avoir ainsi découvert quelques unes d'entre vous que je ne connaissais pas

A bien vite pour le Y !

Publicité
Commentaires
S
superbe ce U olouise !
C
Bravo, elle est très belle. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !!!<br /> BiZZZ Cécile
A
La lettre "D" est partie hier!!!
F
U...ne lettre de plus ! Bon courage... Je suis en retard également, mais j'avance !
M
Bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> BISOUS et prends soin de TOI
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité