Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
2 juin 2010

Bonjour à toutes!!!

Quand j'ai reçu le mail de MARQUISE LA VACHE , j'ai vraiment éprouvé une grande joie : cette idée GENIALE  correspond si parfaitement à  la recette que j'ai toujours tenté ( pas toujours avec succès!) d'instaurer sur mon blog:

partage,, générosité, amitié, gentillesse,  épicées d"une pointe d'humour et relevées  au final par le merveilleux effet de surprise!!!

C'est comme si nous devenions tout dun coup des fées marraines penchées sur le berceau de cette petite "POUPETTE" à venir!!  Vous imaginez le nombre de trésors, le nombre de talents, le nombre de talismans que cette enfant aura à sa disposition sa vie durant!!!!   je crois que les circonstances de sa naissance, puis ensuite de son enfance vont entrer dans la légende.... des blogs!

Avec MISS BUTTERFLY, on partage un même amour des papillons... je crois que c'est comme ça que notre amitié a commencé. J'écris" je crois", car j'ai quelques petits problèmes avec le temps et la mémoire, en ce moment... Mais surtout j'ai l'impression de l'avoir toujours connue, comme une petite soeur qui serait venue bien après moi! ( elle est un peu plus agée que mes filles, je la vois plus en soeur qu'en fille...) Ensuite, comme la plupart d'entre vous, je présume , je suis "tombée en amour" devant Petitou!!!!

Au cours de nos échanges, j'ai découvert une amie fidèle et sûre, toujours positive, avec un sens créatif toujours en ébullition, de nombreux talents, et de non moins nombreux magnifiques ouvrages! J'ai beaucoup apprécié la conscience et la régularité avec lesquelles elle a mené les SAL auxquels j'ai participé. Apprécié, et admiré aussi, car je suis loin de faire preuve de ces qualités pour la gestion de mes propres SAL!!!

Il y aurait encore beaucoup à dire sur cette amitié du net.. mais je vais m'arrêter là, j'ai déjà été trop longue...

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être, je rentre juste de "vacances" forcées au CHU de ma ville. Je m'étais inscrite à ce blog juste avant d'y partir, ne sachant pas trop dans quel état je reviendrai, et doutant, en particulier, de pouvoir récupérer mes facultés de brodeuse (entre autres). Or il se trouve que l'opération a été un succès, et que je pense reprendre bientôt les petites croix, le tricot et le crochet. Alors s'il reste une petite place pour moi dans la confection du plaid collectif, je serais vraiment heureuse d'y participer ( d'autant plus que j'adore broder les papillons!).

D'autre part, j'ai acheté hier un catalogue de modèles layette chez Phiphi, et j'envisage de faire un modèle... Mais là, j'ai besoin de vos lumières: qui connait la date approximative de la venue cette adorable "Poupette" ? Cela m'aiderait pour choisir la taille du modèle...

Je vous fait de gros bisous à toutes... à bientôt!

a

Clarélis

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Clarélis et ravie de voir que ton rétablissement est en bonne voie !!!<br /> De mon côté, un catalogue layette a été acheté aussi chez Phiphi ;-)<br /> Le délai pour la broderie du plaid m'intéresse, je pense la faire courant Juillet pas avant pour cause de fin d'année chargée, est-ce que ça ira ??<br /> Bonne journée à toutes ♥
C
comme Cotonnade me donne gentiment sa place, je vais la prendre... Quel est le délai???<br /> Gros bisous à toutes et bonne journée, avec plein de soleil dans vos ciels et dans vos coeurs!<br /> Clarélis
P
Bienvenue parmi nous Clarélis et bon rétablissement !
L
Quel beau message d'amitie! ;-) Elle ne pourrait etre plus gatee.
M
Moi aussi, je veux bien broder une lettre !!!
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité