Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
14 juin 2010

Presentations!

Bonjour moi c'est Lorelei, super heureuse de participer a ce blog pour la miss Butterfly que je connais maintenant depuis environ 2 ans. Merci Marquise pour cette belle idee.

J'admire tous vos beaux projets que vous allez realiser pour Cecile.

La broderie n'etant pas mon fort je vais me cantonner a la couture!

Et voici mon choix de tissus!

Projet_Butterfly

Pas encore d'idee bien precise mais je pense partir sur un petit quilt pour la chambre de Petitoute.

Cecile a-t-elle deja evoque avec l'une d'entre vous la decoration de la chambre??

J'espere etre dans les tons mais j'ai craque sur ce beau tissu papillons bien sur!

Publicité
Commentaires
B
Oh ! je tombe par hasard sur votre blog et je tombe...aussi en extase devant ce tissu! Pensez je fais la collection de tous objets représentant les papillons! J'ai tendu plusieurs modéles de tissus papillons sur les murs d'une chambre uniquement garnie et décorée de PAPILLONS!<br /> Et je n'ai pas ce tissu PAPILLONS ...où pourrais-je l'acheter ? Merci de me faire signe si vous le savez.Gros bisous à toutes
L
:) J'ai une idee je me lance!! Bisous a toutes et merci des encouragements!!
J
Bienvenue Lorelei ton choix est parfait et ne pourra que plaire à Cécile.
C
Superbe, ton choix de tissus!!! Ce tissu "papillons" est génial ( et c'est une amoureuse des papillons qui le dit!)<br /> Bisous à toi, et à toutes! passez une bonne journée!<br /> Clarélis
L
Bon tenez moi au courant si vous entendez quoi que ce soit!! Je sais pas encore trop quel design adopte...des idees?
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité