Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
30 mai 2010

Un petit mot... entre nous

Bonjour à toutes,

Juste un petit billet pour vous dire que je suis ravie de ce projet de cadeau ... Ravie également du nombre de participantes et du choix de l'ouvrage commun qui, je n'ai aucun doute là dessus, lui plaira énormément !

C'est Miss Butterfly qui m'a trouvée sur la blogosphère... sur un article de mosaïque avec un papillon ! Nous partageons donc cet intérêt pour les tesselles et la vaisselle cassée, mais également pour les fils car toutes deux admiratrices de Léa Stansal ou Facile Cécile ou encore pour les tissus bien colorés surtout imprimés voire vintage...

C'est toujours un plaisir de voir les articles de notre Miss qui a toujours très beaux choix de matières et de couleurs...

Maman de trois garçons, je manque rarement les occasions de gâter les petites poupettes... ce sera chose faîte pour cette petite fille qui je l'espère héritera notamment de l'excellent goût de sa maman... Mon petit dernier est né le 08 mai 2008... et oui, c'est le petit jumeaux astrologique de Petitou !

Je vous souhaite un excellent dimanche...

AGD
www.aubonheurdesmains.over-blog.com

Papillon3

Publicité
Commentaires
T
Alors super ! Plus on est de fous plus on rit ! :)
S
bienvenue ici ... et superbe ce papillon en mosaique !
J
Bonjour AGD voilà des enfants qui ont tous choisis le mois de mai et le même jour pour ton fils et Petitou c'est prédestiné cette rencontre !<br /> <br /> Bienvenue parmi nous sur ce projet.<br /> <br /> Belle Fête à toutes.
M
Je suis super contente qu'AGD dont j'admire le travail créatif se joigne à nous toutes !!!<br /> C'est rigolo cette coïncidence entre vos 2 enfants à Miss B et toi !!!<br /> Bisous ♥ et Doux dimanche de Maman
A
Mon dernier est du 28 mai aussi mais 1997.
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité