Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
22 juin 2010

Et j'ai terminé !!!

Sur ma lancée, la 2ème lettre est brodée avec son papillon qui est dans des tonalités moins foncées que le précédent, je fais totalement confiance à l'organisatrice cad Marquise pour faire de nos carrés brodés un plaid superbe !!!!! Ces carrés brodés sont une bien modeste participation par rapport au travail d'assemblage et de couture qu'elle va devoir faire....

A_trier_1

Je tenais aussi à remercier Ptisa qui est à l'origine de cette jolie grille qui colle parfaitement à l'univers qu'affectionne Miss Butterfly, et d'avoir pris le temps d'associer à chaque lettre un papillon pour que nous puissions broder dans les meilleures conditions !!!

Maintenant j'ai du temps pour me mettre à l'ouvrage sur mon cadeau perso, et comme c'est du tricot et que je ne suis pas une pro avec ce type d'aiguilles, j'ai de quoi occuper mes vacances d'été ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment du tres joli ouvrage.
P
bravo!
J
Très jolie vraiment cette nouvelle lettre et le papillon également bravo.<br /> Moi j'attends mes fils et le site ne les avait pas tous il m'en manque encore deux que je vais trouver ailleurs.<br /> Belle journée à toutes.
M
rho il est superbe aussi<br /> j'espère que je vais assurée car ces deux lettres sont superbes alors toutes réunies waouh
M
BRAVO MissKa tu as bien travaillé ;)<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Les Filles
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité