Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
26 mai 2010

Quel plaisir de se lancer dans cette aventure collective !!!

Avant toute chose, je tenais à remercier Marquise La Vache d'avoir mis en place ce projet qui me touche beaucoup c'est toujours un plaisir de créer et de partager avec une équipe de choc pour faire une surprise à quelqu'un qu'on aime....

Je me présente : MissKa de Récréamaison, maman de 2 grandes filles de 14 et 11 ans, qui jongle entre son job à temps complet (parfois stressant...), sa passion pour les loisirs créatifs (qui permettent de faire retomber le stress !!!) et qui blogue depuis bientôt 4 ans (que le temps passe vite !!).

J'ai commencé à échanger avec Miss Butterfly (alias Cécile) en Automne 2008, c'est sur son gâteau au Coca Cola que j'ai laissé mon tout 1er comm et de comms en comms sur nos blogs respectifs, nous avons fini par échanger des mails avec la découverte de points communs (nos maris sont italiens, elle habite ma région natale où j'ai encore toute ma famille, elle adore la violet, on est d'horribles bavardes...) des liens d'amitié se sont tissés, nous avons travaillé en duo sur des projets communs (Margote's Project 1 & 2, Kal Rapido...) et nous avons eu la chance de nous rencontrer à Noël dernier !!!
Cette rencontre n'a fait que renforcer nos échanges et nos liens, Cécile c'est comme une amie de longue date et pourtant on ne se connait pas depuis si longtemps, c'est comme ça, ça ne s'explique pas ;-)

Alors à l'annonce de sa grossesse, j'ai commencé à espérer que ça soit une fille (elle a déjà un garçon terriblement charmeur !!) pour repérer des idées et me lancer dans la réalisation de cadeaux faits mains, car je sais qu'elle appréciera énormément les cadeaux Home Made.

Donc je participe avec grand plaisir à l'élaboration du projet commun et bientôt je vous montre ce que j'ai prévu de réaliser !!

Publicité
Commentaires
P
ravie de t'avoir avec nous, ça va être la folie ce blog
M
oh Miss Ka je suis ravie de te compter parmi nous<br /> j'ai dejà fait cette surprise à une autre super copinaute et quand j'ai su pour Miss B je me suis dit on peut pas rater ça c'est une fille super il faut la gaté un max<br /> une autre amie m'a dit avoir comme tradition 9 mois 9 cadeaux pour les 9 premiers jours mais on l'aime tellement on va l'innonder de cadeau notre Miss B et qu'est ce que j'aimerai pouvoir la rencontrer<br /> <br /> Merci à toi MissKa oh lala la tete qu'elle va faire quand elle va recevoir notre méga surprise
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité