Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
1 juillet 2010

Petitoute avancee du quilt papillons

Finalement ce sera des losanges avec un montage qui cree des cubes...bref tres geometrique!

J'ai pas pu m'empecher de rajouter des couleurs en plus tout en restant dans ma gamme de violets, parme, prune et un peu de rose of course!

Les cubes sont disposes au hasard la...il se peut que je decide de les assembler comme ils viennent d'ailleurs.

Je reviendrai avec des photos lorsque le moment de la decision finale approchera, sans doute que je serai avide de conseils a ce moment la!!...

Encore beaucoup de couture sur la planche!

Cubes_Cecile

Publicité
Commentaires
L
C'est fou oui de voir comment les losanges peuvent donner autant de relief! J'espere pouvoir finir a temps!
C
C'est vrai que le relief est saisissant!!! Quel travail minutieux! J'admire!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
Impatiente de voir la suite ;)
M
j'"attend avec impatience la suite
M
Quel travail minutieux !!! L'aspect géométrique est tellement bien fait qu'on a l'impression de voir en relief (ou en 3D !!)<br /> Bisous ♥
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité