Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
30 juin 2010

Juste une petite question...

...concernant la broderie du projet commun: faut-il broder les points arrière en un fil ou en deux fils??? Si j'en juge par la photo qu'a publié Miss Ka dans son dernier billet, c'est en un fil, mais je préfère m'en assurer...

D'autre part, j'ai une petite inquiétude concernant la toile: s'il s'agit d'Aïda 5,5, et s'il faut bien broder en deux fils, je trouve le résultat un peu "aéré" (il y a du blanc qui ressort au travers de mes points) et j'aurais tendance à broder en trois fils, pour donner plus de relief...

Qu'en pensez-vous???

Je mettrai une photo du début de ma broderie demain, ce soir il n'y a plus assez de lumière...

Edit du 1er juillet en réponse à Miss Ka:

voici la photo de ma broderie pour le projet commun:


020


Cette autre photo:

a

c'est celle de ma mascotte, une grille que j'ai créée et brodée au début de mon blog!...

 

Merci pour ta réponse!!!
       

Bonne journée à toutes!!!

Clarélis


Publicité
Commentaires
M
C'est très bien !!!<br /> <br /> BISOUS les Filles
M
Moi aussi je trouve ça très bien!<br /> Bises<br /> Annelise
M
c'est bien clarélis comme ceci<br /> je ne trouve pas ça ajouré
M
Ah merci pour cette photo de ta lettre, effectivement là c'est bien de l'aïda blanche 5.5 comme la mienne, pas comme sur la photo du papillon bleu d'hier soir...<br /> Mais je trouve que ça rend plutôt bien !!<br /> Bisous ♥
M
Et bien non Clarélis, j'ai tout brodé en 2 fils y compris les points arrières !!!<br /> C'est bien une toile aïda 5.5 blanche et broderies 2 fils comme les indications données par Marquise La Vache, j'suis une élève disciplinée ;-)<br /> J'ai agrandi ta photo pour mieux voir les détails, je ne trouve pas ça aéré mais bien !!! Par contre c'est bien de la toile aïda blanche en 5.5 que tu as utilisé ?? car là j'ai un doûte !!<br /> Bisous ♥
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité