Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
8 juillet 2010

j'ai pas pu attendre ...

... d'avoir repassé mes lettres pour vous les montrer !!!

EDIT DU 9/07 : voici les lettres repassées ! l'enveloppe est partie ce matin !!

Voici le I et le V

Sam_4490

Sam_4491

il me manque :

- repassage
- amidonnage
-postage
...
et
...
voyage !!!

Je pars donc une semaine !! Je serai de retour lundi 18 pour celles qui veulent d'autres photos des grilles !!!

A bientôt !

Travaillez bien et restez à l'ombre !

Publicité
Commentaires
C
Cet alphabet est vraiment adorable!!! Et le papillon associé au V est magnifique... C'est vrai que ça donne envie d'utiliser ces lettres pour d'autres projets!!! <br /> Marquise, j'espère que tu as reçu mon courrier!!!<br /> Gros bisous à toutes, bien chauds et bien collants!!!<br /> Clarélis
M
Superbes tous ces papillons qui s'envolent pour rejoindre le plaid !!!<br /> C'est un régal de voir que chacune avait des papillons différents, ça donne envie de tous les broder ;-)<br /> Bisous ♥ et Bonnes vacances
T
Bravo et bonnes vacances !
J
Merci mais je ne désire pas te piller juste en broder une à l'occasion.<br /> Elles sont si jolies je verrais bien une initiale pour agrémenter un coussinet ou autre.;-)<br /> Bisous et profite bien de a semaine.
P
ya aucun problème vous pouvez tout piller !!!!!!!!!
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité