Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
8 juillet 2010

Voici mes lettres

brodées mais, car il y a un mais je viens de m'apercevoir en terminant le papillon de la lettre J que j'avais un décalage de 3 points.

Mon J devrait être à 3 points plus à droite, je pensais pourtant avoir bien compté, mais bon ...

J'attends ton verdict "Marquise la vache" veux tu que je la recommence ?

Si tu juges que c'est mieux je le fais en début de semaine de toute façon, sinon cela part chez toi lundi après un bon repassage bien entendu.

papillons_pour_Miss_B


Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau!!! Et le décalage ne se voit absolument pas!! j'adore aussi le papillon du J!!!<br /> Très gros bisous à toi, et à toutes!!! bon week-end!<br /> Clarélis
M
Bravo Josy, tes lettres sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISOUS les Filles
M
Très jolies ces lettres, tu n'aurais rien dit pour les 3 pts de décalage on n'aurait rien vu !!! <br /> Comme j'ai hâte de voir toutes ces lettres réunies...<br /> Bisous ♥
C
Bravo !!! Bon, je m'y mets pour la mienne asap !!!<br /> Plein des BiZZZ à toutes<br /> Cécile
J
Oui tu as raison Ptisa tout dépend ce qu'elle compte mettre autour de chaque lettre mais elle m'a dit "bon" alors je vais repasser et lui envoyer.<br /> <br /> Un vrai plaisir à broder ces lettres merci à toi Ptisa pour ce modèle ce sera vraiment une merveille au final.<br /> <br /> Bonne soirée.
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité