Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
27 juillet 2010

Je ne serais pas là

Juste pour vous prévenir que je ne serais pas là du 7aout au 21 aout

Alors pour celles qui n'ont pas envoyé leur lettre brodée

soit vous le faites cette semaine soit vous attendez après le 21 aout

mais bien sur avant le 1er septembre

bon encore jusqu'au 8 mais pas plus tard après le montage sera long

bisous à toutes et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
Q
Bonnes vacances .<br /> Mes lettres partent vers toi dès demain matin .<br /> Il ne me manque que ton adresse que je viens chercher .<br /> Bizzzz
J
Belles vacances à toi et j'espère que tu auras toutes tes lettres à ton retour.<br /> Bises
C
Bonnes et belles vacances, repose-toi bien!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
M
BISOUS et belles vacances !!!
M
Mes lettres sont finies, je te les envoies cette semaine<br /> Mais avant je t'enverrai des photos pour que tu me dises si ça va, car y a des points arrières que je ne voyais pas bien sur la grille<br /> Bises<br /> Annelise
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité