Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
28 septembre 2010

Quoi ben quoi vous voulez quoi???

Bonjour les filles

ce week end j'étais sans net , sans enfant alors j'ai bossé sur le plaid

cousu carré par carré par bande petit a petit

repasser chaque couture afin de les aplatir  découper la ouate le tissu

(je garde le reste du tissu pour Miss B il sera mit dans le colis)

quilter poser le biais

ce fut du travail mais j'adore le rendu c'est trop trop beau

j'ai montrer à toute la famille et tous étaient sur le cul enfin bouche bée

devant un tel travail et beauté

sarah veut le même prete a recommencer,

Elisa m'a dit tu crois que j'arriverai a faire pareil

Ma maman waouh quel travail vous avez assurée toute la maman va etre tres touchée

Chéri m'a demandé ou je l'ai acheté (hihi) j'aime quand il dit ça

moi j'ai hate que missB l'ai entre ses mains

elle va etre surprise et tres emue je pense je reve d'etre une souris pour voir sa tete

elle habiterai pas si loin je lui remettrai en main propre

oupsss j'allais zappé de vous mettre la photo hihi

plaid_fini__3_

plaid_fini__2_

Alors votre verdict vous en pensez quoi???

y'a quelques ratés c'est mon premier quiltage

mais je suis tout de meme fière d'avoir fait ce projet commun avec vous

encore Merci à toutes y 'plus qu'a recevoir les derniers mots

et que Miss B nous annonce son départ à la maternité

j'envoie le colis en recommandé avec AR plus prudent hein et a peine plus cher alors

pour celles qui veulent mettre dans le gros colis

envoyer moi vos cadeaux à mon adresse

MOUREY Katia

8 rue la collonge

70310 STE MARIE EN CHANOIS

avec deux timbres à 58cts pour l'envoi

a bientot

ps: j'ai commencé la gigoteuse avec le meme tissu j'ai bien fait d'en prendre plus pour moi

ça rend superbe je vous montre quand elle est fini peut etre après midi

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIIIQUE ! MERCIII pour cette belle aventure ! YAPUKA attendre Poupette... GROS BIZOUXXX à TOUTES
F
Bravo pour le montage ! Pas facile et je suis sure que tu t'en es très bien tirée pour ton premier quiltage ! En tut cas, cela rend super bien ! Les filles, on est trop fortes !!!!
M
C'est magnifique! tu as bien travaillé
O
Je suis trop fière de voir mes deux petites lettres au milieu de toutes les vôtres ! On a trop bien travaillé, elle va être toute contente, c'est sûr.<br /> Gros bisouxxx à toutes
A
Merci à toi pour ce gros travail. Le résultat est magnifique. Elle sera ravie.
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité