Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
16 septembre 2010

Projet commun un peu plus

voilà ce que j'avais pris en photo le 4 septembre

projet_commun_1carr__plaid
y'avait des trous c'était pour voir comment ça rendrait
et aujourd'hui j'ai découpé chaque carré à la même mesure
j'ai préparé des carrés lilas,
j'ai préparé une grille 2010 en prenant cet abécédaire  
enfin les chiffres et j'y ai ajouté des papillons des grilles lettres
il ne manque plus que le L et le 2010
j'ai brodé directement que j'ai eu fini de préparer la grille (on l'avais zappé celui ci)
et voici la photo prise ce jour (désolé à l'intérieur car il pleut dehors)
donc c'est plus clair que le rendu photo

palid_projet_commun

Vous voyez au centre la jolie broderie de AGD
allez je vous zoom ça

broderie_AGD

Alors qu'en pensez vous????
edit du 17 septembre

j'ai reçu le tissu

voici avec quelques lettres brodées, papillon patch et papillon d'AGD

DSC_0006

et ensuite une photo du tissu seul

alors vosu en pensez quoi

oh le beau soleil du jour

DSC_0007

oh j'ai hate d'avoir fini et d'envoyer à missB elle va etre super ravie on ne verra pas

sa tete mais ça va etre super

Publicité
Commentaires
O
Oui, ça va être joli comme tout ! Elle va avoir une belle surprise<br /> Bisouxxx à toutes
M
Adorable ce tissu avec toux ces beaux papillons !!!<br /> <br /> BISOUS Les Filles
J
Le tissu est vraiment parfait, cela va être magnifique.<br /> Bises et bon week-end à toutes.
F
Bien plus sympa avec le soleil revenu !
M
Superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité