Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
7 septembre 2010

Papillons en patch...

Après quelques modifications de gabarit, voici enfin mes papillons prêts à s'envoler...

CIMG0664

J'ai tenté de conserver la même gamme colorée que l'abécédaire et j'espère que le motif s'harmonisera avec vos jolies lettres.

La carte est une aquarelle que j'ai réalisée d'après un des motifs brodés par Miss B... J'espère que Poupette aimera autant les fleurs que sa maman !

CIMG0663

Publicité
Commentaires
F
Merci, vos comm me vont droit au coeur... mais j'attends avec impatience le verdict de Marquise la Vache qui les aura en vrai et qui me dira s'il s'assemble bien avec vos initiales si joliment brodées... Bisous.
M
Splendides !!!<br /> <br /> BISOUS Les Filles
J
Les papillons et la carte vraiment tout est très réussi, bravo.<br /> Bises
M
Que de talents réunis !!!! Tes papillons stylisés sont sublimes... Quant à l'aquarelle, c'est le petit détail auquel Miss B sera très sensible !!<br /> Bisous ♥
M
C'est superbe, bravo<br /> Bises<br /> Annelise
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité