Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
2 octobre 2010

La récap Cadeau

Afin de ne pas avoir de doublon

je fais une liste des cadeaux

que chacune à choisie d'offir à Miss Butterfly

Pour la future naissance du bébé

Projet commun: Plaid

Marquise la vache: Gigoteuse

Ptisa: petite veste

Petitefée nougat: tableau magnétique

MissKa:panoplie au tricot

Marykrys: baby nomade

Fées des brumes: doudou

Milkinise: plaid à langer

Agd: doudouchka

Queenie: ensemble

Anna Carambole:tee shirt à papillon

Apolysse: peluche, eau de toilette, chaussons et bavoir brodé

Sable turquoise: mini album violet

Miss Parker:sortie de bain gant brodé et doudou hochet assorti

OLouise: peinture

Titilaeti:

Clarelis:layette

Cotonnade:sortie de bain et gant assortis

Cécile Brode:

Lorelei:

Cilou:Layette tricot ou couture

Mimi:

Fantaisies Béa:


Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis a la bourre...ne t'inquiete pas j'enverrai ca separement. Depuis ici c'est plus simple. Quelle organisation de chef! :)
M
Marquise la vache, est-il possible de supprimer mon pseudo et le nom de mon cadeau perso de cette liste ?? En effet je suis en retard de confection, je le remettrais à Miss B fin Octobre en main propre (elle ne le sait pas encore !!) et je souhaite que ça reste une surprise totale ;-)<br /> Je vais m'occuper de supprimer moi-même mes articles concernant ce cadeau...<br /> Merci d'avance !!<br /> Bisous ♥
B
je n'ai pas réussi à ouvrir quoique ce soit pour vous faire partager les cadeaux pour la poupette,<br /> et donc pas de photos sur ce blog, je lui ai confectionné une housse pour porte manteau, un coussin de porte et un cale porte poule, tout ça avec des papillons. Biz à toutes
C
Hello,<br /> Je t'envoie mon cadeau perso (des petites pochettes avec des papillons of course), mais bon ce n'est pas de mes petites mains... ce sera pour plus tard... mon bébé va aussi bientôt arriver...<br /> BiZZZ Cécile
M
je ne sais si ce sera un bavoir à manche ou une serviette de toilette<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité