Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
24 septembre 2010

Enfin le L !!!!!

Bonjour à toutes et bravo pour votre assiduité ET ponctualité ! Honte à moi qui suis trèèèèès en retard mais logiquement Katia a bien reçu ma lettre "L", hier ou aujourd'hui si La Poste traîne (car j'en vois des vertes et des pas mûres en ce moment avec La Poste pfff). La voici :

L_papillon

Je vous prie toutes de bien vouloir m'excuser de ce retard, et souhaite bon courage à Katia pour les finitions maintenant !

Bonne journée et bon w-end !

Laëti

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu et le voilà deja monté tout est fini <br /> ce soir l'article du plaid
J
Katia a tout ce qu'il faut maintenant pour la finition c'est super, bon courage à toi.<br /> Je t'envoie ma carte cette semaine sans faute,j'ai un peu oublié, glups !<br /> Bisous et bon dimanche les filles.
L
Oh ben merci à toutes les filles vous êtes sympas ! Bon Maryrys j'ai bien noté que je devais avoir un gage, pas de souci dis-moi tout ! :)
M
Bravo Laëti pour ce joli L !!!<br /> <br /> BISOUS Les Filles<br /> <br /> Très bon week-end à Toutes
Q
Les voilà toutes au complet , chouette ,chouette ...<br /> Comment se passe le montage Katia , tout roule comme tu le veux ?<br /> Bizzz à toutes
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité