Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
26 mai 2010

J'ai

EDIT DE 11H : JE M'OCCUPE DE LA GRILLE DEMAIN !!!!!! je m'organise avec Marquise : je lui propose les découpes, ensuite on s'organise pour la distribution !

Aujourd'hui on est 15 : il faut 2 lettres par personne - on peut dispenser de broderie celle qui fera le montage : pour le molleton, on se cotise ? quelles seront les dimensions ?

Oui, pour celles qui me connaissent avec mon jeu, je suis très pragmatique et j'aime les chiffres lol !!!

***********

Je vous montre ce que j'ai trouvé :

1. pour le cadeau perso : cette petite veste

Sam_3781

N'oubliez pas que MissB habite Ste Maxime et que l'hiver ne démarre jamais avant Noël et qu'il ne neige qu'en février (ma meilleure amie est à Cannes). Par ailleurs ma Violette est née un 25 septembre et même à Toulouse il a fait encore beau jusqu'à la Toussaint. Bon c'est vrai que Violette est un bébé qui n'a jamais froid et que j'avais tendance à trop couvrir, elle transpirait tout le temps ...

Bref, du crochet : j'adore et je la fait en taille 6 mois car le fil que j'ai est légèrement plus fin que celui préconisé par le catalogue.

2. Pour les papillons : j'ai cette grille au point de croix : qu'en pensez-vous ?

Sam_3783

Publicité
Commentaires
F
Ouh... Cette grille est ravissante !
M
Il est magnifique cet abécédaire<br /> Mais comment faire pour avoir la grille quand on ne l'a pas?<br /> Bises<br /> Annelise
Q
holala , je suis à la bourre (je viens de répondre à un autre message que j'allais chercher un abcdaire , hihihi , plus besoin de chercher .<br /> Je disais aussi que j'avais une brodeuse , ça peut-être une idée pour le gros papillon du centre? <br /> Pour les lettres , peu m'importe celles que je vais broder
O
Je broderai le nombre de lettres nécessaires, selon le nombre de brodeuses volontaires<br /> Vous m'inscrivez sur celles que vous voulez, ça m'est égal !
J
Superbe ce modèle de lettres et de papillons j'aime beaucoup aussi et les couleurs en plus tout à fait dans les goûts de Cécile.<br /> Je participe aussi au frais bien sur!
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité