Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
26 mai 2010

Projet Commun

J'ai fait une grille pour chaque lettre

Ptisa a proposé un superbe abécédaire papillon ici

chacune choisi sa lettre et

je vous note au fur et à mesure

et dès que votre grille est brodée vous me l'envoyez

et je ferai les coutures finales pour le plaid

j' attend des nouvelles de Ptisa pour la grille afin

que chacune puisse avoir sa grille à broder

Mais vous pouvez choisir dès maintenant votre lettre

  et ensuite je vous direz les dimensions que chacune respectera

afin que les carrés soit prêt à coudre

pour les 4 gros carrés du milieu

il faudrait un très gros papillon

si vous avez d'autres façons d'organiser la grille

dites le moi pour éviter de faire ce gros carrés

le choix des lettres c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Je peux broder une lettre aussi, le "C" par exemple!!!
S
je veux bien le S, moi, m'dame ...
M
Désolée, j'ai oublié de dire, pas de souci si participation pour molleton et toile à broder -<br /> Allez, je vous laisse, faut que je confectionne le kdo de ma momon...à+++
M
Ce sera un challenge pour moah si on doit broder sur du lin alors que je ne brode que sur l'aïda comme Miss Butterfly mais je vais et je dois y arriver donc je ne choisirai qu'une lettre : le C ! J'appellerai à la rescousse... BISOUS à TOUTES !
J
Si cela est possible je choisi mes initiales donc le J et le G.<br /> Je me demande si ce ne serait pas mieux que tu achètes la toile afin que nous ayons vraiment la bonne teinte à la fin pour le montage.<br /> Qu'en penses tu ?<br /> Dis moi chère Marquise je crois que nous sommes certainement assez proche puisque tu es aussi en Franche-Comté ! ;-)<br /> Belle journée les filles.
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité