Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
26 mai 2010

Je fais partie du complot et j'aime cette idée !

Je connais déjà certaines d'entre vous quand aux autres ce sera un plaisir de vous découvrir au travers de vos blogs.

 

Cécile a été la première personne inconnue pour moi à poster sur mon blog lors de sa création en décembre 2008 et depuis nous ne nous sommes plus "quittées". J'ai de suite adoré ce qu'elle fait et ses commentaires toujours sympa.
Comme vous toutes le charme de Petitou a fait le reste car on ne lui résiste pas à ce beau garçon.
Je pense qu'il ne faudra pas oublier dans nos cadeaux personnels d'ajouter un petit quelque chose pour ce grand frère qui va devoir apprendre une nouvelle vie aussi.

 

Cécile est pour moi tout à fait la fille que j'aurais aimé avoir même si j'adore mes garçons bien sur ! :-) Toujours très attentionnée et pleine d'idées, une fille très brillante  et d'une très grande gentillesse.

 

Cette aventure partagée est un plaisir pour moi, à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
coucou josy !
P
ravie qu'on soit aussi nombreuses!
P
moi j'ai toujours accompagné le cadeau de naissance d'un cadeau pour la maman aussi ! genre vernis à ongles, truc de beauté !
M
Tu as raison de penser aussi au grand frère !! J'ai prévu de joindre un petit livre pour lui...
M
Merci à toi Apolysse de nous suivre<br /> à bientot
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité