Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
27 mai 2010

Coucou....

Bonjour tout le monde...

Je m'appelle Cotonnade et

je suis ravie de me joindre à vous toutes pour réaliser ce mignon plaid...

Il n'y a que quelques mois que je brode et j'y ai vraiment pris goût...C'est pourquoi cette idée de cadeau collectif est géniale!!

Et le blog de Miss Butterfly est super génial aussi!!!!

A bientôt pour les premieres petites croix!....

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Cotonnade plus on est et plus l'aventure sera sympa.
M
Bienvenue !!! <br /> J'étais déjà contente de lui confectionner un cadeau mais alors là avec vous toutes c'est encore mieux !!!!
P
bienvenue !
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité