Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
30 mai 2010

Uh envoi groupé

Que diriez vous de faire un envoi groupé de tous les cadeaux?

Je l'ai fait pour Sophie et elle a eu la surprise jusqu'au bout en ouvrant elle ne pensait vraiment pas que toutes ses copinautes avaient participés à cette méga surprise

Et je pense que Miss Butterfly en sera toute aussi surprise

Vous pourriez participer au frais d'envoi du gros colis en envoyant une petite participation de deux timbres à 56cts  avec votre  cadeau pour bébé de MissB

Voici Mon adresse postale

Mourey Katia

8 rue la collonge

70310 Ste Marie en Chanois


ps: si votre cadeau perso est prêt lorsque vous avez brodé votre lettre ou papillon  pour le projet commun envoyé moi le tout en une fois


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée de AGD pour la carte commune!!<br /> Bisous à toutes!<br /> Clarélis
Q
Moi ,je n'ai pas son adresse.<br /> Pour ce qui est de l'envoi , je suis le troupeau , hihihi
T
Moi aussi j'ai l'adresse la future gâtée :)
A
Je penche plutôt vers l'envoi individuel... en outre, une doudouchka c'est plutôt volumineux. Ce qui serait pas mal peut-être, c'est d'accompagner notre cadeau commun d'une carte de félicitations commune... on peut faire une chaîne pour se la passer et toutes la signer... ou bien envoyer chacune un petit mot écrit avec notre petit bout de l'ouvrage et les regrouper joliment façon mini album... ou un truc du genre... Bises et bonne semaine. AGD
P
j'ai !
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité