Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
22 mai 2010

La nouvelle est tombée

Voilà Miss Butterfly  nous a annoncé

qu'elle était enceinte et

elle vient de nous confirmer

qu'elle avait raison de penser

qu'elle attendait une petite puce

C'est pour Mi Octobre

alors pour celles qui veulent entrer

dans la surprise pour gâter

notre Miss Butterfly

et son futur bébé

c'est ici que le complot commence

Chut il ne faut rien dire sur vos blogs,

site forum et ne rien lâcher

sur le blog de Miss B bien sur

b_b__rose

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien voir la tête de MissB en octobre,quand elle va découvrir non seulement les cadeaux, mais ce blog ...
M
Of Course, j'vous suis dans l'complot ! MERCI Marquise la Vache d'avoir pensé à moah ! GROS MEEEUUUHHH...
M
C'est une excellente idée et je vous rejoins sur ce projet !!!!<br /> C'est devenue une amie, on a eu la chance de se rencontrer, on se téléphone aussi de temps en temps (en plus des mails et de nos blogs)<br /> Motus et bouche cousue ;-)
B
Bien sûr que je veux participer, j'adore Cécile, elle est si agréable, figures toi que j'y avais pensé. Bon Dimanche. Bisous
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité