Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
22 mai 2010

les explications du blog surprise

J'ouvre ce blog surprise car j'ai trouvé une amie

en la personne de Miss Butterlfy

on visite régulièrement nos blogs persos on s'écrit des mails des coms .....

C'est une fille géniale alors j'avais envie de lui faire une surprise

Je vous explique comment faire pour écrire vos articles
en catégorie vous ajouterai votre pseudo

c'est pour que Miss Butterfly retrouve les articles

de chacune d'entre vous

Pas besoin de mettre de tag il n'y a pas de tag en colonne

Un titre est préférable

Je mettrais en lien vos blogs persos

Vous pouvez écrire des articles quand bon vous semble

à bientôt et j'espère que vous serez nombreuses

à me suivre dans cette surprise



Publicité
Commentaires
M
Donc tous nos billets publiés seront rangés dans une catégorie qui portera la nom de notre pseudo ?? C'est toi qui crée les catégories, je crois que nous on ne peut pas en créer une nouvelle catégorie !!
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité