Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
23 mai 2010

Projet en commun vos idées

Il serait bien aussi de faire un cadeau en commun

Bien sur vous pouvez participer

juste avec votre cadeau perso

ou juste le projet commun ou les deux

j' attend vos propositions et ensuite on choisira

celui qui nous parait le mieux

Idée Projet commun:

Plaid brodé

il serait bien de trouvé un abécédaire papillon et

faire chacune un carré qu'on assemblerait pour en faire un plaid

cette semaine je devrais recevoir un superbe tissu papillon

qu'on pourrait mettre au dos du plaid

je suis partante pour la couture du plaid

voici les motifs du tissu

papillon_tissu

Alors qu'en pensez vous ?

si l'une d'entre vous à un lien d'abécédaire papillon

ou une d'entre vous qui créée  des grilles

dites nous?

car octobre semble loin mais il ne faut pas oublier

que les vacances sont proches

et avec les enfants c'est pas évident

et les mois passent si vite qu'on sera vite à Octobre




Publicité
Commentaires
L
Ah mince j'avais pas vu...et j'etais aussi partie sur un plaid...la broderie n'est pas mon fort mais je veux bien essayer de broder pour le cadeau commun. Tiens moi au courant alors! Bises
L
Ah mince j'avais pas vu...et j'etais aussi partie sur un plaid...la broderie n'est pas mon fort mais je veux bien essayer de broder pour le cadeau commun. Tiens moi au courant alors! Bises
A
... pour la broderie traditionnelle... je pourrais trouver un motif sur Internet et cela donnera un peu de diversité... mais si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire... c'est que je ne suis pas très points de croix !!!
A
Tout a fait par tante pour le plaid brodé... point de point de croix pour moi mais en broderie traditionnelle... Le tissu est superbe et plaira assurément à la future maman !
Q
Je vais chercher aussi pour voir si je trouve un ABC papillons .<br /> Au cas où , j'ai aussi une brodeuse , si il manquerait des papillons à faire à "l'arrache" ou autre chose .<br /> Mais il ne faudra pas oublier que je suis en Belgique (je suppose que vous êtes toutes en France)<br /> et donc prévoir qu'il faudra un peu plus de temps pour que ça arrive .
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité