Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
23 mai 2010

Je me présente !

Ah oui quand j'ai su que Petitou allait avoir une petite soeur, j'ai dit à  Miss Butterfly qu'elle avait le choix du roi, un p'tit mec et après une nénette ! :)

Moi c'est Laëtitia du blog Au fil d'une histoire, et je connais Miss Butterfly depuis un moment par nos blogs respectifs, mais depuis peu je me suis rapprochée d'elle par des discussions plus présentes et c'est une femme que j'apprécies beaucoup.

Avec plaisir donc pour participer à ce projet commun mais n'ai pas d'idée pour l'instant de ce que pourrait être le cadeau... Peut-être un plaid avec un patchwork de broderies...

J'espère qu'on sera nombreuses pour ce projet, et merci à Katia pour avoir lancé l'idée !

Publicité
Commentaires
M
Merci TItiLaeti de rejoindre le complot<br /> et oui un plaid patchwork de broderie ce serai sympa
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité