Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
25 mai 2010

Bonjour , moi c'est Queenie

Petite nouvelle sur la blogosphère ( cela fera 2 mois dans 2 jours ) , je ne connais pas Miss Butterfly depuis longtemps mais j'ai trouvé l'idée tellement sympa que j'ai dit oui de suite .
D'autant plus qu'elle m'a gentiment répondu à mes petits commentaires .
Je suis partante pour un cadeau collectif .(si c'est dans mes cordes) .
Et pour ce qui est du cadeau perso , je vais retourner voir son blog plus en amont  pour voir ses gouts et couleurs et cogiter .
De toute façon , je pense bien m'éclater ,vu que par chez moi , y a pas beaucoup de filles ( j'ai 3 fils , 3 neveux et juste une nièce mais je peux pas non plus la gâter plus que les autres ,donc ...).

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes , il va falloir que je fasse le tour de vos blogs pour faire plus ample connaissance .
M
Yes, une de plus à comploter avec nous ;-)
P
bienvnue
M
Ben tu es certainement plus douée que moah en informatique pour en être déjà là au bout de seulement 2 mois ! BISOU et à+++
M
bienvenue Queenie<br /> et ravie que tu nous suive
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité