Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
25 mai 2010

HELLO LE COMPLOT...

Un coucou pour tite info :

Suite au post d'aujourd'hui de Miss Butterfly pour confection de sa poupée et garde-robe, lui ai posé la question quant à la garde-rode de sa vraie poupette...

Réponse : En attente de sa commande de tissus pour confectionner un tour et un ciel de lit pour un berceau en osier puis une turbulette et un baby nomade et là M... ince, c'était mon idée par rapport à la période fraîche de naissance (sauf que je ne savais pas que ça s'appelait comme ça) ceci dit toujours mieux d'en avoir 2 quand 1 est sale !

J'ai donc demandé à Cécile de traduire turbulette et baby nomade (on ne rigole pas les poulettes, mes fistons ont 17 et 19 ans) et voilà :

Turbulette = gigoteuse pour le dodo du BB avec tuto chez http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

Baby nomade = 'plaid' pour envelopper BB pour les sorties avec tuto chez http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/

Après, y'a l'idée du Bai Jia Bei mais on risque d'être short en temps et il faut au moins 2 bénévoles pour coudre tous les carrés envoyés à la MAC (pô experte du tout) matelasser et quilter !!!...

Ne nous endormons pas sur nos lauriers, Octobre est peut-être encore loin mais si près quand il s'agit de confectionner quelque chose dont on ne sait encore ce qu'il sortira de nos neurones...d'autant que BB peut décider d'arriver à l'avance comme Petitou, Ô !

GROS BISOUSSS à toutes et tous aussi !

(Attention de ne rien lâcher dans vos commentaires sur le blog de Cécile, elle finirait par se douter qu'on se parle entre nous...)

MARYKRYS

Publicité
Commentaires
M
excuse moi je viens de m'inscrire à la new letter comme cela tu n'auras plus de problèmes<br /> mais j'ai un mac et je ne fais pas toujours comme je veux<br /> je veux bien participer kdo commun(pour les lettres je veux bien le j ou le r si elles ne sont pas prises ou bien une autre)Par contre c'est la première fois que je me lance dans un ouvrage point de croix et il faudra bien me dire quel tissu utiliser.<br /> Je pense aussi à lui faire kdo personnel mais j'aimerai savoir les couleurs qu'elle aime<br /> je vais réfléchir à ce que je peux lui faire soit en couture soit au crochet mais peut être des bavoirs avec un motif appliqué ou autre chose<br /> A moins que tu ailles sur mon blog et voir ce que je fais pour les bébés<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi <br /> je ne la connais pas depuis longtemps mais j'aime bien allez sur son blog et laisser des com
P
moi je sais pas coudre, donc je peux participer au bai jia bei mais pas le coudre<br /> comme pour sopsop le calendrier de l'avent est sympa aussi, un pour la petite mais aussi un pour petitou qui serait ravi d'avoir un cadeau non?
M
coucou<br /> pour la turbulette que nous appelons gigoteuse par chez nous<br /> c'était dejà prévu pour moi <br /> j'attend mon magnifique tissu papillon<br /> je ne connaissait pas le baby nomade j'irai voir le tuto
P
oui, il faut toujours pouvoir changer, idem pour le tour de lit qui prend la poussière !<br /> Bai jia bei, moi je pourrais pas ! sauf si je commence maintenant pour son 3ème lol
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité