Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
24 août 2010

les lettres brodées reçues

Petit édit juste pour vous dire que MissButterfly annonce dans 7 semaines

donc on se motive

je ferai le plaid les jeudis après midi quand je suis sure de n'avoir aucun chenapan dans les jambes oui mon petit Louis va a roultibout et les filles seront à l'école

alors vivement le 2septembre que je commence

et je voulais aussi vous dire j'ai trouvé un autre tissu papillon donc cette fois j'hésite entre les deux dites moi

je pense que le lilas serait plus adapté vu la couleur des lettres et papillon

plaid_tissu_papillon

J'ai reçu 22 lettres celles de

MissKa
et de Ptisa

et de Clarélis

et de Josy

Milkinise

Queenie

Cécile brode

Petiteféee Nougat

Sable turquoise

MissParker

Marykrys

Annacarambole

ça rend super bien en vrai Merci les filles

J'attends avec impatience les autres lettres

ça va être un superbe plaid

bisous

Publicité
Commentaires
S
vite, vite, les dernières lettres ...
M
ben alors nous tu est écrites dans la liste pourquoi dit tu que tes lettres sont pas là????
P
mes lettres sont pas arrivées? et mon tableau? j'ai tout envoyé mercredi j'espère que c'est pas perdu
M
je pense aussi que lilas correspond bien à ses couleurs<br /> c'est superbe tout ce que vous faites<br /> bon week end<br /> bizz<br /> mimi
A
J'ai trouvé les deux fils manquant hier, je le fini dans le weekend et je le poste dès lundi.
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité