Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitou va avoir une petite soeur
Albums Photos
24 mai 2010

Bonjour à toutes !

Bonjour à toutes ! Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce beau projet autour du bébé de Miss Butterfly !

Juste un truc : pour que le secret demeure entier, il ne faut pas que le blog soit référencé. Par ailleurs, il ne faut pas non plus mettre le lien vers le blog de Miss B, car elle peut vérifier l'origine des "clics" vers son blog et elle peut donc nous retrouver ...

Comment ai-je rencontré Miss B ? dès mes débuts dans la blogo, en février 2009. J'aime bien ses points de croix et Ivan a à peu près le même âge que Violette, alors voilà.

Je suis en train de réfléchir au cadeau : je pense lui faire un vêtement ... je vous tiens au courant !

A bientôt et bonne semaine !

Ptisa

Publicité
Commentaires
P
ravie de te rencontrer
M
Ptisa contentende te trouver ici<br /> je suis super contente que vous me suiviez dans cette aventure<br /> e connais miss Butterfly pfff je ne sais plus quand au juste mais j'adore son blog sa gentillese.....<br /> oui tu as raison faut pas mettre de lmien vers son blog je file enlever le lien
Petitou va avoir une petite soeur
Publicité
Newsletter
Publicité